Top 10 des pays avec les plus jolies femmes

Nous avons tous nos raisons personelles pour s'expatrier. Pour certains c'est le sentiment de liberté ou d'indépendance, pour d'autres c'est l'aventure, le business ou les avantages financiers, peut être que vous vous identifiez plus à la culture étrangère. Alors il y a ceux qui le font pour le ... scénario. Vous savez qui vous êtes. Juste pour vous nous avons concocté une liste des meilleurs pays avec les plus jolies femmes.

10. Espagne

Les belles femmes semblent s'aligner en Espagne. Ce splendide bronzage méditerranéen ça aide, les plages nudistes aussi.

9. Afrique du sud


Il y a peu d'endroit ou vous verrez une telle diversité de jolies femme qui irait très bien avec quiconque. L'Afrique du sud fait parti de ces pays. Et vous aurez le droit en prime à un charmant accent anglais local.

8. République Tchèque


Les top modèles semblent tous venir de République Tchèque. Et toutes les personnes étant parti pour un court séjour à Prague devrait serait aveugle de ne pas l'avoir remarqué.

7. Iran

Les femmes perses font parti des plus belle, fortement désiré dans le monde, bien que malheuresement  largement surestimé du fait du faible respect des droits de la femme dans un pays comme l'Iran

6. Croatie

Les italiennes ont la réputation d'être très belles mais ce sont les femmes croates qui sont à l'originie de cette Adriatic.

5. Inde

L'Inde a une histoire profondément intrigante, et les femmes d'une beauté légendaire en sont certainement pour une part.

4. Suède

Grandes, blondes et aux yeux bleux - y a t-il quelques chose à rajouter de plus que cette photo ?

3. Hongrie

Les pays de l'Europe de l'est sont populaire sur cette lise, et la Hongrie fait partie des meilleurs. Les plus jolis traits de l'Europe de l'est sont parfaitement mixé et trouve l'équilibre parfait en Hongrie.

2. Japon

Il n'y a pas de pénurie de jolies femmes en Asie, mais les japonaises sont de loins les plus belles.

1. Brésil

Balladez vous sur une des plages au brésil et vous serez convaincu - chacune semble plus belle l'une de l'autre au Brésil. C'est clairement au Brésil que vous trouverez les plus belles femmes du monde !

Extra Bonus
Malte, les maltaises ne font pas partis des plus jolies, en revanche il est très simple de trouver une location à malte pour les vacances. C'est à seulement 2h30 de Paris, et la vie nocturne est très active et vraiment bon marché (ex : 10 euros les 12 shots de tequila en boite de nuit à Paceville.

Article traduit (traduction c'est un bien grand mot :-P ) du très bon site Expatify 
Pour ma part j'ai une préférence pour les métisses... Et sinon pour avoir été en Inde et bien je dirais qu'elles ne mériteraient pas d'être dans le classement ^^ !

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas d'où tu tiens ce classement mais il manque quand même la crème de la crème : les italiennes :-)

    Inde et Japon ? Mouais ... Pas convaincue :-)

    Je pense que les Françaises méritent aussi leur place dans le classement (englobant nos voisines de la Réunion par exemple)

    Top sympa quand même ! :-)

    RépondreSupprimer